News

18 Nov News

VANRIET ROADSHOW 2015 second semestrePART II
Alors que l’Europe se concentre principalement sur les activités estivales et les vacances, l’équipe marketing de VanRiet est en pleine préparation de la reprise de ses activités Salons 2015.
Durant le premier semestre 2015, VanRiet a participé au Technology Expo 2015 à Cologne, au Logimat 2015 à Stuttgart et à des événements locaux tels que le Day of Material Handling et le gala du National Logistic Manager of the Year. Les événements suivants ont été programmés sur le second semestre 2015 :

POST EXPO 2015 A PARIS, 29, 30 SEPTEMBRE ET 1 OCTOBRE
Après une première participation à Stockholm l’année dernière et le succès obtenu avec l’IQ-Grid introduite récemment (candidat à la récompense : « Innovation of the Year »), l’équipe VanRiet a préparé la participation 2015 à la Post Expo de Paris. L’exposition présentant toutes les dernières innovations dans le monde de la manutention des colis et du courrier s’est avérée être l’événement marquant dans le monde des fournisseurs de CEP et de manutention de colis. Le stand VanRiet est situé à une position centrale dans le hall 4 (stand 4080) avec un 96 m² qui est un des plus gros stands d’exposition de notre l’histoire. Le motif de ce stand ? Une nouvelle version d’un de nos produits novateurs de pointe sera présentée. Nous nous réjouissons de vous y accueillir et de vous en dire plus. (Site Web : Post Expo 2015)
CEMAT ASIA 2015 A SHANGHAI, LES 27, 28, 29 ET 30 OCTOBRE

VanRiet Asie a été actif pendant les dix dernières années, avec une usine de fabrication et un bureau de ventes à Suqian, et parmi les premiers participants de CeMAT Asia à Shanghai. En 2014, nous avons choisi de montrer un de nos composants les plus forts dans notre portefeuille, le trieur à sabots. 2015 sera l’année où nous aimerions introduire le véritable groupe VanRiet sur le marché asiatique. Avec un fort portefeuille de produits et notre expertise dans l’intégration système, nous visons à nous introduire chez des nouveaux clients potentiels en étant leur partenaire pour les solutions intralogistiques. Vous êtes plus que les bienvenus pour nous rendre visite à CeMAT Asie à Shanghai, nous nous trouvons dans le hall W3, stand C3-1. A bientôt sur place ! (site Web CeMAT Asia : CeMat-Asia.com)
LOGISTICA A UTRECHT, PAYS-BAS, 10, 11, 12 ET 13 NOVEMBRE

Avec notre centre de connaissances principal et notre hall d’assemblage situé dans l’environnement immédiat d’Utrecht à Houten, le Logistica a été de tout temps un de nos salons favoris. Durant les dernières années, le Logistica s’est avéré avoir beaucoup de l’importance tant pour nos clients et nos relations existantes que pour les nouveaux prospects. Nous apprécions les longues relations que nous avons avec nos clients existants, certains d’entre eux ont été loyaux depuis le tout début de VanRiet. Cette année, VanRiet se positionnera dans le secteur de l’E-commerce du Logistica à Utrecht, présentant notre solution de tri bidirectionnel : l’IQ-Grid. Vous voulez connaître les derniers développements chez VanRiet ? Rendez-nous visite au hall 9, stand B.028. (site web Logistica : logistica 2015)